Livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Bpost, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés

Retours

Conditions de retour :

  • Le produit doit être retourné dans son état d'origine, non utilisé, non endommagé et dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes et accessoires
  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit livré est défectueux ou non conforme à la commande.
  • Les articles personnalisés ou faits sur mesure ne peuvent être retournés, sauf en cas de défaut de fabrication.

Procédure de retour :

  1. Contactez notre service client à l'adresse info@carredesse.be
  2. Une fois l'autorisation reçue, renvoyez-nous le produit à l'adresse indiquée dans un délai de 14 jours.
  3. Dès réception et inspection de l'article retourné, nous procéderons au remboursement sur le mode de paiement initial dans un délai de 10 jours ouvrés .