Statue decorative skieur en course
Tout schuss… mais avec classe, s’il vous plaît. ✨
Prêts pour la descente ? Ces skieurs décoratifs J-Line en blanc et doré débarquent tout droit des pistes pour donner à votre décoration de Noël un joli esprit chalet chic.
Réalisés en polyrésine, ils affichent une silhouette en plein mouvement, suspendue sur un support discret qui donne l’impression que nos champions sont littéralement en train de dévaler les pistes. Tenue blanche, détails dorés, skis et bâtons assortis : même à 2000 mètres d’altitude, le dress code reste impeccable. 😏
Deux modèles sont disponibles : le skieur A dans une position dynamique, skis vers le bas, et le skieur B lancé dans une posture plus sportive. À choisir séparément… ou à réunir pour former un joli duo.
Description longue
Sur une console, une étagère, un buffet ou au centre d’une table de Noël, ils apportent de la hauteur et du mouvement à votre décoration. Associez-les à des bougies, quelques branches de sapin et des matières naturelles pour créer une ambiance chaleureuse façon retour de ski au chalet. 🔥🌲
❤️ Le détail Carredesse : on adore leur finition blanc et or, suffisamment festive pour Noël mais assez élégante pour rester dans la déco tout l’hiver. Après tout, la saison de ski ne s’arrête pas le 26 décembre.
Longueur: 21.5 cm
Poids: 0.98 kg
Livraison et retrait en boutique
Livraison soignée assurée par BPost.
Paiement sécurisé
100% protégé.
Retours possibles sous 14j
Garantie de remboursement
Multitude de choix
De nombreux articles en stock !